Protection

CyberDéfense

Une équipe d’experts qui vous accompagne

L’équipe HOSTEUR vous accompagnera dans l’identification, la centralisation et l’analyse d’événements de sécurité pour que vos données et celles de vos patients soient le mieux protégées.

Sécurité et prévoyance

Prévenez les menaces numériques

Centre opérationnel de sécurité

Réponse aux incidents

Scans de vulnérabilités

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Optez pour une visibilité complète de votre environnement numérique

Nos équipes SOC et CSIRT vous offrent une vision à 360° sur vos plateformes afin de minimiser les risques et déjouer toute attaque éventuelle.

Nous surveillons 24h/24 et 7j/7 vos systèmes et infrastructures afin de pouvoir traquer les menaces et appliquer les mesures de confinement et de correction nécessaires.

Stratégie de réponse en cas d’incident

Grâce à ses nombreuses années d’expérience dans le domaine de la cybersécurité, nos équipes sauront appliquer la bonne stratégie de réponse pour chaque incident.

Leur réactivité vous permettra de minimiser les pertes de données et diminuera considérablement les risques d’arrêt d’activité en cas d’une attaque.

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Stratégie de réponse en cas d’incident

Grâce à ses nombreuses années d’expérience dans le domaine de la cybersécurité, nos équipes sauront appliquer la bonne stratégie de réponse pour chaque incident.

Leur réactivité vous permettra de minimiser les pertes de données et diminuera considérablement les risques d’arrêt d’activité en cas d’une attaque.

Nos avantages

Matériel de qualité

Tous les serveurs que nous utilisons sont des serveurs DELL, un des leaders mondiaux sur le marché. Notre offre de Cloud Computing s’appuie intégralement sur des piliers solides comme VMWare pour garantir à nos clients une rapidité d’exécution et une qualité supérieure de service.

Datacenters en Europe

Tous nos datacenters sont situés en Europe et donc l’accès à vos données est contrôlé par la législation européenne ou la législation de Suisse. Tous nos datacenters répondent à des normes strictes pour assurer la sécurité de vos données et le fonctionnement optimal de nos équipements.

Support fiable partout en Europe

Nos équipes sont là pour vous 24/7/365. Avec HOSTEUR vous profitez d’une maintenance réactive et efficace. Vous pouvez les contacter à partir de votre espace client en utilisant notre système de tickets ou en nous appelant gratuitement par téléphone.

Temps de disponibilité garanti avec un SLA

Tous vos contrats précisent en temps de disponibilité du service ainsi que les délais d’interventions tickets en cas de problème. Si nous ne sommes pas en mesure de respecter le niveau de disponibilité négocié, nous devrons vous verser des indemnités.

Des spécialistes certifiés Des processus éprouvés Des conseils adaptés
HOSTEUR met à votre disposition une équipe d’experts certifiés ISO 27001, ISO 9001 et HDS. Toute notre activité fait l’objet de processus de sécurité de pointe, testés et éprouvés au fil des années. Nos spécialistes émettent des recommandations pratiques de remédiation, pour vous apporter des solutions concrètes.